Le festival






Un projet artistique à la croisée des arts et des âges...



La toute première édition du festival Nuit des Temps aura lieu dans le village de Queyssac (Dordogne) les samedi 14 et dimanche 15 mai 2022. Elle rassemblera différentes formes d’art : du chant, de la vidéo, de la danse, une balade contée, des lectures. Ces propositions artistiques formeront un tout et vous inviteront à explorer la thématique de “La nuit des temps”. Certaines expériences seront participatives et donneront lieu à une inscription préalable.























Notre projet rassemble les générations autour de l’art au lieu de les opposer, c’est un projet qui cherche ce qu’il y a de commun dans nos envies et plaisirs culturels et festifs.
Toute notre programmation est pensĂ©e afin qu’une personne âgĂ©e puisse y avoir accès, s’y sente bien et accueillie et puisse partager une expĂ©rience avec les autres gĂ©nĂ©rations participantes.  

Ce festival est AUSSI pour ELLE. đź’™

Une dernière motivation s’est ajoutée suite à la paralysie et l'assèchement culturel que nous avons connus ces derniers temps : celle de faire renaître notre vie culturelle, et de faire vivre des artistes, celles et ceux qui nous donnent “l’élan vital” depuis la nuit des temps...